Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 03:03

http://flo-new.over-blog.com/6-categorie-10916228.html

Tu connais le rollover classique, mais si on jouait un peu pour en faire un autre? C'est très simple, tu survoles la photo pour la voir dans une taille différente, si tu veux rester dessus, clique la Thumb correspond à l'image miniature qui sera de 75x75 px Et grande à l'image en grand, qui sera elle de 600x700px tu peux bien entendu mettre beaucoup plus de photos, à toi de voir. Attention toutefois à ne pas alourdir ta page !! N'oublie cependant pas de changer les url des photos ! Le codage du HTML :

 
 
 
   

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Vous affichez des photos de moi sans ma permission
Répondre
F
Je voudrais que mes articles disparaissent de votre blog de toute urgence sous peine de poursuites ! Merci
Répondre